Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CLRV
  • : Pour vous faire partager les moments forts de notre vie
  • Contact

Texte Libre

Vous pouvez vous inscrire à la "Newsletter". Vous recevrez alors un message dans vos mails dès qu'un nouvel article sera posté sur notre blog. Cela vous permettra de suivre notre actualité en temps réel !

Programme à venir

14 septembre: Mariage de Delphine et Romain 28 et 29 septembre: championnats Sprints à Mantes la Jolie 5 Octobre: fête du club d'aviron

Catégories

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 17:00

P1030605

 

 Bonjour ! Je viens vous parler de tous mes progrès maintenant que j'ai 6 mois... Certaines choses datent déjà, mais c'est le moment de faire un petit bilan pour que vous puissiez tous être fiers de moi !

- Je fais bien mes nuits et de bonnes siestes la journée

- Je n'ai plus de coliques avec mon nouveau lait maternisé, alors je suis tout sourire

- Je viens même de commencer à manger des petites purées à la cuillère.

- J'attrape mes pieds... et puis tout ce qui traîne !

- Je me retourne du dos sur le ventre, mais pas encore en sens inverse

- Je tiendrai bientôt assise. Pour le moment il me faut encore un peu d'aide

- J'ai deux dents

- J'essaie déjà de m'échapper de mon transat'

- Je gazouille, j'éclate de rire et fais des bulles

P1030576P1030510

P1030578P1030582P1030551P1030619

P1030616P1030621

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quel rayon de soleil illuminant cet automne<br /> <br /> <br />
Répondre