Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CLRV
  • : Pour vous faire partager les moments forts de notre vie
  • Contact

Texte Libre

Vous pouvez vous inscrire à la "Newsletter". Vous recevrez alors un message dans vos mails dès qu'un nouvel article sera posté sur notre blog. Cela vous permettra de suivre notre actualité en temps réel !

Programme à venir

14 septembre: Mariage de Delphine et Romain 28 et 29 septembre: championnats Sprints à Mantes la Jolie 5 Octobre: fête du club d'aviron

Catégories

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 23:35
Voilà, j'ai repris le chemin de l'école, à la découverte de ma nouvelle classe de CE2. C'était une reprise tout en douceur le 6 octobre, car mes deux premiers jours avec mes élèves tombaient pile sur la sortie poney !
Nous avons donc fait connaissance de manière très décontractée, dans un cadre plutôt sympa. C'est bien pour un premier contact : 















Cela ne m'empêche pas de me remettre bien vite dans l'ambiance du boulot !














Pendant ce temps-là, Lucie fait sa petite vie chez sa nounou le lundi et le mardi de 7h30 à 18h30. Tout se passe très bien. Elle a fait la connaissance de Malou, une copine qui a un an et qui sait y faire pour l'occuper toute la journée !!! Elle mange bien, elle dort bien et passe son temps à faire de gracieux sourires...
Partager cet article
Repost0

commentaires