Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CLRV
  • : Pour vous faire partager les moments forts de notre vie
  • Contact

Texte Libre

Vous pouvez vous inscrire à la "Newsletter". Vous recevrez alors un message dans vos mails dès qu'un nouvel article sera posté sur notre blog. Cela vous permettra de suivre notre actualité en temps réel !

Programme à venir

14 septembre: Mariage de Delphine et Romain 28 et 29 septembre: championnats Sprints à Mantes la Jolie 5 Octobre: fête du club d'aviron

Catégories

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 22:30
2 photos de moi sur l'ergo de la semaine dernière où contre toute attente j'ai battu mon record malgré un manque certain d'enrtraînement. Certain disent que je récolte les fruits de mes années d'entraînement intenses...
coubertin07-rv.jpgcoubertin07-rv2.jpg
Aujourd'hui avait lieu un regroupement de ligue à Vaires sur Marne. Tous les meilleurs rameurs de la région île de France se retrouvent sur une journée pour ramer ensemble en 4 et 8 et préparer la coupe de France de fin avril.
Ce matin super temps à Vaires mais par contre ça caillait... Deux sorties en quatre de couple avec de bonnes sensations au final. Prochain regroupement en janvier.

DSC09587.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires