Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de CLRV
  • : Pour vous faire partager les moments forts de notre vie
  • Contact

Texte Libre

Vous pouvez vous inscrire à la "Newsletter". Vous recevrez alors un message dans vos mails dès qu'un nouvel article sera posté sur notre blog. Cela vous permettra de suivre notre actualité en temps réel !

Programme à venir

14 septembre: Mariage de Delphine et Romain 28 et 29 septembre: championnats Sprints à Mantes la Jolie 5 Octobre: fête du club d'aviron

Catégories

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 08:14
Voilà depuis hier soir je suis de retour dans le monde du 2 roues. J'ai acheté ma nouvelle moto hier soir. Pas de grand changement: c'est la même en noir et sans l'ABS. 
DSC09581.JPG
Au revoir les bouchons et bonjour les mains gelées. En prime ce matin un bon brouillard. 
Un peu d'apréhension quand même au moment de monter dessus mais les réflexes reviennent vite (on verra ça au prochain freinage d'urgence...). J'ai aussi racheté casque et blouson. Ce soir c'est le tour des bottes. Je suis en train de finaliser mon dossier pour les assurances afin de me faire rembourser tout mon équipement (voir même un peu plus si possible) détruit lors de l'accident.
Claire va enfin pouvoir revivre avec la voiture à disposition.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pas mal mais... j'aime bien la mienne aussi!!!
Répondre
B
Quelle belle famille, nous suivons vos aventures avec toujours autant d'interets.<br /> Merci pour les idéesKdo
Répondre